Все для тех, кому нужен английский язык!




Развлечения и отдых

 Общение | Конкурсы | Афиша | Коллекции | Копилка


Форум | Ищу репетитора | Разговорные клубы

25 Апрель 2024, 22:57

Добро пожаловать, Гость.

Пожалуйста, войдите или зарегистрируйтесь чтобы оставить сообщение.
Начало Помощь Поиск Правила форума Войти Регистрация
forum.englishteacher.ru  |  Французский язык  |  Nous parlons français (Модератор: А. Л.)  |  Vive la France « предыдущая тема следующая тема »
Страниц: [1] 2 3 ... 18 Ответ Печать
Автор Тема: Vive la France  (Прочитано 462256 раз)
Art
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 333


Art-y-shock


« : 10 Май 2012, 10:44 » Процитировать

Mes felicitations aux francais!
Holland a vaincu! Que vous pensez de cela?
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #1 : 10 Май 2012, 22:23 » Процитировать

J'aimerais partager votre optimisme pourtant, je suis plus que sceptique sur ce qui va suivre dans les semaines, les mois à venir. Soyons bon joueur et espérons tout de même que le père noel existe .....

La seule victoire qui s'est imposée est celle de la démocratie française. Hollande n'a pour l'instant rien fait et les problèmes ne vont pas tarder à commencer à se mettre en travers de sa route.

Hollande n'a vaincu personne!.....les français ont fait perdre Sarkozy. Il faut rappeler les faits. 1 million d'électeurs sépare Hollande de Sarkozy et 2,5 millions d'électeurs ont voté blanc (ni pour l'un, ni pour l'autre). 2/3 des électeurs FN (Le Pen) ont voté Sarkozy, l'autre tiers a majoritairement voté Blanc dans le but de faire perdre Sarkozy. Pour finir, près de 30% des votes ayant été en faveur de Hollande ont été un vote de protestation contre la personne de Sarkozy et non, un vote d'adhésion au projet de Hollande. Donc, on voit bien qu'une minorité a en réalité élu Hollande par choix. C'est une différence qui vous échappe peut-être, toutefois elle est significative.
Записан
Art
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 333


Art-y-shock


« Ответ #2 : 14 Май 2012, 11:42 » Процитировать

Bon courage francais! Vous aves peur a cause de l'imposition de riches? La France a  un coup dans l'aile, elle a besoin de vous!!! Soyez-vous  des patriotes!

Holland mieux que Sarko, il est le bon homme de finance.
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #3 : 02 Июнь 2012, 10:13 » Процитировать

Bon voila, la premiere rencontre entre Poutine et Hollande est passee et comme c'etait prevu Poutine n'a fait qu'une bouchee du flamby (Hollande).

http://www.lefigaro.fr/international/2012/06/02/01003-20120602ARTFIG00001-syrie-dialogue-muscle-entre-hollande-et-poutine.php
Записан
Mike67
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 359



WWW
« Ответ #4 : 02 Июнь 2012, 13:57 » Процитировать

Pas mal, je pense que Holland sera bien président. Trop tôt pour parler, on verra ... (не знаю как сказать "Посмотрим что он покажет на деле")
Записан
sept
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 878



« Ответ #5 : 02 Июнь 2012, 16:02 » Процитировать

Qui vivra verra.
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #6 : 02 Июнь 2012, 16:44 » Процитировать

Pas mal, je pense que Holland sera bien président. Trop tôt pour parler, on verra ... (не знаю как сказать "Посмотрим что он покажет на деле")

Je vois pas objectivement qu'est ce qui peut vous faire penser qu'il sera un bon president?
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #7 : 02 Июнь 2012, 16:59 » Процитировать

Qui vivra verra.

Oui, bien sur c'est ce que je me dis car il n'y a maintenant plus que ca a faire. Toutefois, quand on analyse plusieurs  mesures phares de son projet dans les domaines economiques, sociales ou politique exterieure, on est en droit de s'inquieter sur ce qui va advenir dans ce pays.

Ca commence d'ailleurs fort dans la justice avec la nouvelle garde des sceaux (Christiane Taubira)
qui a supprime d'entree de jeu les tribunaux pour mineurs delinquants. Ainsi tous les branleurs de moins de 18 ans vont pouvoir s'en donner a coeur joie. Le laxisme securitaire de gauche va reprendre ses droits en toute impunite. ac
Записан
sept
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 878



« Ответ #8 : 02 Июнь 2012, 17:28 » Процитировать

 Personnellement, je ne suis pas capable de porter un jugement de profondeur quelconque sur sa personne ni sur ses actions, futures ou présentes, et préfererais me contenter à ne vous faire remarquer que cette petite particularité de sa figure qui se résume à un mot: bêtise. Cette éternelle bêtise s'émane de partout: de ces gestes, de cette bouche béé et tordue en un sourire béat, de ces cheveux en boucles moins qu'en désordre, de cette calvicie qui fait mal aux yeux...
« Последнее редактирование: 02 Июнь 2012, 17:35 от septentrionalis » Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #9 : 02 Июнь 2012, 18:03 » Процитировать

C'est interessant ce que vous dites la, Sept. Ca l'est d'autant plus que c'est sincere et desinteresse.
Figurez-vous que vous n'etes pas la premiere personne a soulever ce genre de remarque sur sa niaiserie affichee.

Interessant.....
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #10 : 02 Июнь 2012, 18:15 » Процитировать

Juste histoire de rire une derniere fois et puis je ne parlerai plus de Flamby avant 5 ans.

http://fr.news.yahoo.com/paris-et-moscou-campent-sur-leurs-positions-sur-213143540.html

L'article est sans interet. Ce sont les commentaires des internautes en bas de page qui font rire et en disent long sur l'image de notre cher nouveau president.
Записан
sept
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 878



« Ответ #11 : 02 Июнь 2012, 18:43 » Процитировать

 Niaiserie est un mot trop faible. Ce qu'il a est plus d'ordre existentiel que superficiel: il a l'air extrêmement con et naif, quoiqu'on sait (je n'ai pas envie de dire "sache", dieu sait pourquoi) tous qu'un homme politique à succès n'est jamais ça, qu'il doit être rusé et capable de pires ignominies pour en arriver là ou il est. Le nouveau président est un vrai maître du déguisement, c'est sa nature, cet aspect bizarre lui a valu énormément de points dans sa vie politique. Sans son look, il n'aurait jamais eu ne serait-ce qu'un brin de chance de devenir président.
 
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #12 : 03 Июнь 2012, 11:38 » Процитировать

quoiqu'on sait (je n'ai pas envie de dire "sache", dieu sait pourquoi)
 

Pourtant vous pourriez.


Sinon, je suis assez d'accord avec la gueule de con du president, meme si ce n'est pas cela qui me fache le plus chez lui.
Записан
Art
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 333


Art-y-shock


« Ответ #13 : 03 Июнь 2012, 15:13 » Процитировать


Pourtant vous pourriez.


Sinon, je suis assez d'accord avec la gueule de con du president, meme si ce n'est pas cela qui me fache le plus chez lui.

Quoi donc?
Probablement l'impot sur les riches? ag
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #14 : 03 Июнь 2012, 22:55 » Процитировать


Pourtant vous pourriez.


Sinon, je suis assez d'accord avec la gueule de con du president, meme si ce n'est pas cela qui me fache le plus chez lui.

Quoi donc?
Probablement l'impot sur les riches? ag

Je ne suis malheureusement pas concerne par cet impot qui pour votre gouverne concerne les revenus superieurs a 1M d'euros, taxables a 75%.
Mais point n'est besoin de gagner autant pour echapper a l'impot, car avec Hollande et son projet de depenses a tout va, tout le monde va voir ses impots flamber a vue d'oeil, les riches comme les moins riches.
Ce n'est pas le fait de payer des impots qui me gene, c'est l'utilisation en pure perte dont va en faire l'etat qui me degoute.

Art, payez-vous des impots?
Записан
Art
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 333


Art-y-shock


« Ответ #15 : 04 Июнь 2012, 17:08 » Процитировать

Bien sur!!!  Des impots c'est le sang du Etat! Sans  impots L'Etai mourra! Ne payer des impots c'est le plus pire crime!
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #16 : 04 Июнь 2012, 19:11 » Процитировать

Quelle ironie, Art....

J'en attendais pas moins.
Записан
Art
Privileged user
пользователь


Карма: +1/-0
Offline Offline

Сообщений: 333


Art-y-shock


« Ответ #17 : 04 Июнь 2012, 20:44 » Процитировать

Quelle ironie, Art....
Non, non pas du tout, aucune ironie!
Je suis serieux.
Записан
Alain Delon
Privileged user
пользователь


Карма: +6/-0
Offline Offline

Сообщений: 1839



« Ответ #18 : 04 Июнь 2012, 22:32 » Процитировать

La photo officielle du nouveau président vient d'être publiée. D'une banalité plate mais il paraît que c'est fait exprès.

http://www.liberation.fr/politiques/2012/06/04/des-portraitistes-jugent-la-photo-officielle-de-hollande_823527
Записан
Mike67
Privileged user
пользователь


Карма: +0/-0
Offline Offline

Сообщений: 359



WWW
« Ответ #19 : 06 Июнь 2012, 14:14 » Процитировать

Pas mal, je pense que Holland sera bien président. Trop tôt pour parler, on verra ... (не знаю как сказать "Посмотрим что он покажет на деле")

Je vois pas objectivement qu'est ce qui peut vous faire penser qu'il sera un bon president?


Par exemple: il abaisse sa salaire (pas seulement sa, les autres aussi (ministres...)). Je l'ai écout à la télévision, comme homme, a mon à vie il est bien.
Записан
Страниц: [1] 2 3 ... 18 Ответ Печать 
« предыдущая тема следующая тема »
Перейти в:  
+ Быстрый ответ

Для прикрепления файлов нажмите на кнопку



Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
SMF Study.ru theme By Study.ru

Курсы английского языка в BKC-ih
Сеть школ с Мировым опытом!